Réservation annulable et remboursable

En tant qu'agence de voyages, nous essayons d’être le plus flexible possible concernant les annulations. Nous sommes bien conscients que c’est déjà frustrant de ne pas pouvoir réaliser le voyage prévu et encore plus si vous ne récupérez pas votre argent. C’est pourquoi nous recommandons vivement à nos participants d'opter pour le tarif "Annulable & Remboursable" lors de leur inscription. Ce n’est pas très coûteux et peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Délais d'annulation possible

  • Voyage d'un jour comportant uniquement le transport : pas d'annulation possible
  • Voyage d'un jour avec droit d'entrée : 7 jours avant le départ
  • Séjour et circuit : 14 jours avant le départ

Pour mieux comprendre

Exemple 1 : voyage d'un jour avec droit d'entrée

Un client réserve un voyage pour Disney pour 2 personnes d'une valeur de 150 €/par personne.
La facture du client au tarif normal est d'un montant de 300 €.
Le client paie une facture majorée de 7,00 %, soit un montant de 321 €.
Plus de 7 jours avant le départ, il peut annuler sa réservation sans justificatif et sera remboursé sur base du tarif normal, soit un remboursement de 300 € dans les 14 jours suivant la date retour du voyage.
Si le client n'avait pas choisi le tarif "ANNULABLE & REMBOURSABLE" nous nous serions reporté à l'ART 5 de nos Conditions Générales de Vente. Ici, le client perd seulement 21 euros et se voit rembourser la somme de 300 €.

Exemple 2 : circuit et séjour

Un client réserve un voyage pour l'Italie pour 2 personnes d'une valeur de 1250 €/par personne.
La facture du client au tarif normal est d'un montant de 2500 €.
Le client paie une facture majorée de 5,00 %, soit un montant de 2625 €.
Plus de 14 jours avant le départ, il peut annuler sa réservation sans justificatif et sera remboursé sur base du tarif normal, soit un remboursement de 2500 € dans les 14 jours suivant la date retour du voyage.
Si le client n'avait pas choisi le tarif "ANNULABLE & REMBOURSABLE" nous nous serions reporté à l'ART 5 de nos Conditions Générales de Vente. Ici, le client perd seulement 125 euros et se voit rembourser la somme de 2500 €.